SOLUCE GARCON
L'évasion
Vous faites un horrible cauchemar .... Puis vous vous rêveillez en sursaut :
Vous êtes dans une cellule de prison et un gars nommé Willy vous parle. Ensuite, il vous apprend que vous allez vous évader. Vous apprenez aussi que vous êtes un gladiateur et que vous devez combattre bientôt. Vous sauvegardez et vous parlez à tout le monde et on viendra vous chercher pour vous battre.
Vous allez devoir battre Jackal :
Pour le battre, c'est très simple : taper, taper et encore taper .....
Puis vous devez sortir par la porte du haut et vous vous retrouvez sur un pont. Mais là le chevalier noir se pointe et vous fait tomber du pont . Vous êtes repêché par Niccolo, le marchand itinérant.
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En route vers Toople
Vous descendez et là vous tombez nez à nez avec la fille de votre rêve :
Après une petite discussion elle va vous demander de chercher un livre. Coupez les herbes et trouvez le livre. Puis en route vers Toople avec la fille. Là elle vous quitte. Allez dans la première maison à droite. Là un pépé vous parle. Sortez et vous verrez un gamin qui vous prends pour un soldat qui vous dit de le tuer ; à ce moment là le pépé arrive et vous demande de laissez son gamin tranquille. Puis ils comprennent que vous n'êtes pas un soldat alors ils vous invite. Après une longue discussion il vous donne la corde magique .
Sortez et là Niccolo vient vous proposer d'acheter le Carnet de Popoï. Acceptez puis rentrez dans la maison en haut à gauche et parlez au gars. Maintenant allez à la chaumière des chutes pour rencontrer le chevalier. Suivez la route, c' est facile. Quand vous arrivez, il n'est pas là.
Mais il y a une lettre sur la table. Lisez la et la fille de tout à l'heure arrive. Elle croit que vous lui en voulez et elle vous frappe. Puis vous parlez pendant quelques temps et vous décidez d'aller à Wendel ensemble.
C'est parti pour Wendel !
La grotte Rousette
La fille vous apprend à sauter ( L ) puis vous partez. A l'endroit où il y a le panneau montez les marches et sautez les buttes. Puis allez à droite et vous verrez Niccolo. Il vous demandera de traverser la grotte roussette. Rentrez dans la grotte, puis suivez le chemin. Vous arriverez à un intersection. Là, montez dans le chemin du haut. Tuez tous les Robins et vous gagnerez l'arc. Alors vous pouvez passer et tuez la métamasse en bas à droite avec l'arc. Puis suivez le chemin et vous arrivez devans une autre métamasse : prenez la fille avec SELECT et tapez la métamasse. Puis reprenez le garçon et sortez. Là suivez le chemin en passant par la droite et passez par l'endroit où il y a un pot. Vous retrouvez Niccolo qui vous propose la graine de cactus pour 50 lucres. Acceptez et érigez la serre sur le pot. Vous pouvez parler à P'tit Cactus ou faire pousser des fruits ou des légumes... Bon sortez et ensuite allez dans la direction du manoir Vinquette. ( Regardez les panneaux ) .
Le manoir Vinquette
Pour entrer dans le manoir Vinquette vous devez y aller la nuit. Rentrez et la fille voit un fantôme derrière les arbres. Rentrez dans le manoir Vinquette pour que le serviteur vous invite à dormir là pour attendre le comte qui est soi-disant occupé. Isabella arrive parle et va dans sa chambre.Vous allez dans votre chambre puis vous devez sortir pour parler à Isabella qui est dans la chambre d'à côté.Puis vous devez aller dans la chambre et dormir. Vous cauchemardez puis vous vous réveillez et la fille n'est plus là. Sortez et vous verrez le serviteur parler d'une fille. Là suivez le plan.
Passez par la porte gauche, allez dans la salle juste à côté dede la photo du manoir. Là tuez tous les monstres et vous aurez Athanor, Esprit Feu. Puis allez dans la salle en haut avec tous les cercueils, à côté de la salle du banquet. ( Pour tuer les zombies, utilise la magie feu : R, et prendre l'arc pour ne pas être touché par les zombies.) Là je vous conseil de vous entraîner dans la salle du banquet, pour pouvoir vaincre facilement le comte, en plus, vous pouvez gagner des sacs de sang. Un fois bien entraîné, allez dans la salle suivante et sauvegardez. Passez dans l'autre salle et vous verrez la fille qui parle au comte et qui veut le vaincre. Après une discussion, le comte se tranforme et vous devez le battre. Bien entrainé, c'est tèes facile et rapide. Soyez à peu près au niveau 20 et frappez le de votre épée. Après ça, s'ensuit une discussion où le fantôme de Granz apparaît et vous parle. Vous devez fuir. C' est d'ailleurs ce que vous faites pour vous retrouvez près de l'entrée du manoir. Là vous tombez et vous vous rappelez que la fille qui est avec vous est la fille que vous avez connu jadis.
Le repaire Squamé
Voilà, maintenant vous devez allez au repaire squamé.
Utilisez Athanor et l'arc ( pour plus de sécurité ) sur la pierre sceau. Puis suivez le chemin :
Tuez les trois canards fléaux et obtenez ainsi la chaîne que vous pouvez utiliser comme grapin aux endroits inaccessibles et où il y a Une sorte de clou pour vous y accrocher. Puis allez dans la salle en bas à droite sur le plan. Là vous trouverez le miroir lunaire et vous combatterez Hydra.
Tuez d'abord la tête verte car l' autre repousse. Une fois vaincu Vous obtiendrez un esprit Eau, Ondine.Vous devez sortir et l' amener à la source d' eau que l'on voit en haut à droite sur le plan d' en haut. Vous réanimez l'esprit Eau et vous pouvez maintenant l'utiliser.
Wendel
Maintenant passez par le pont et allez dans la grotte. Détruisez la pierre sceau avec Ondine et l'arc. Ressortez et vous vous retrouverez sur une plage. Longez-là et montez d'un écran. Vous voilà à Wendel !!!! Je vous conseille de faire toutes les quêtes avant la progression. Maintenant que vous êtes arrivés, allez au nord et vous verrez un attroupement autour d'un barde. Ce barde chante la chason du seigneur Granz. Ca vous étonne et vous lui parlez.
Après une discussion où un dénommé Dévius apparaît, parlez de nouveau au barde : Lester. Puis, allez à l'auberge et parlez au nain dans la chambre de droite et à Dévius dans la chambre de gauche. Maintenant, allez à la forge et parlez aux nains. Après cela, allez à la cathédrale. Là vous rencontrerez l'héroïne, sir Bogart, et Cibba. Vous parlez et à ce moment, le Chevalier Noir attaque la ville avec l'aéronef du royaume. Vous essayez de le vaincre mais son acolyte vous en empêche en vous jetant un sort. Vous atterissez dans la cathédrale et le miroir lunaire se brise. Le chevalier noir arrive avec son acolyte et le miroir lunaire rflète sur ce dernier l'ombre Vandole. Puis l'héroïne se fait enlever et part dans l'aéronef.
La mine abandonnée
Maintenant, vous vous réveillez dans l' auberge, dans la chambre de Dévius. Parlez à Bogart et sortez. Puis parlez à Lester, dehors. Parlez lui plusieurs fois. Maintenant, allez à la cathédrale. Parlez à Cibba et à Bogart. Vous devez passer par la grotte de Gaeus pour rejoindre l'aéronef. Pour passer vous devez avoir du mythril. Pour cela, vous devez aller dans la grotte des nains qui se trouve à l' ouest de la forêt des mycobombes. Pour y aller, traversez la forêt en direction de l'ouest pour arriver devant de un endroit où vous ne pourrez passer qu'avec la chaîne. Puis continuez vers l'ouest et vous arriverez. parlez à Casira le vieux nain en rouge pour lancer une discussion. Ils vous demande de ramener Un nain nommé Watts qui est parti pour une certaine mine abandonnée. Pour y aller, allez au nord, pour arriver à une intersection. Allez à droite et vous arriverez. Là un nain et des campagnols sortent de la mine en creusant un trou.( Ben oui elle était bouchée ) Vous vous associez au nain qui n'est autre que Watts et partez pour la mine abandonnée.Directement à gauche, le repere des campagnols où vous pouvez sauvegarder. Ensuite, Allez tout droit. Sautez sur le wagon. Armez vous de votre épée et frappez sur les leviers. Regardez bien sur tous les murs pour voir les portes pas très bien visibles... ( je n ' ai pas encore de plan... Patience !) Allez à droite et suivez le chemin des portes ( C'est assez facile mais la soluce avec le plan arrive bientôt !!!) Vous arriverez devant des monstres avec des serpes. Tuez les tous et vous gagnerez la serpe. ( Pour les tuez, essayez un peu tout mais essayez plutôt la magie avec l'arc .) Ensuite continuez le chemin et vous trouverz un wagon; montez dessus et dégainez votre épée frappez les leviers pour prendre les bonnes directions. Puis vous arrivez devant une statue de Mana. Allez à la salle suivante et vous vous retrouverez devant plein de mythril. Mais une voix appelle un monstre pour défendre tout ça : Anhkeg. Pour le vaincre frapper lui le corps avec l'épée sans trop vous approcher. Vous pouvez le voir en dessous vos pieds et faite attention à ne jamais être au dessus de lui. Ne le suivez pas par derrière car il laisse de la lave. Avec un bon entrînement ( Eh oui y a que ça de vrai ! ) ça va assez vite sinon entrînez vous dans la grotte. Après avoir battu le boss vous devez sortir, mais là, les campagnols creusent un raccourci de l'entrée jusqu' au filon ! Vous sortez et vous vous retrouvez dans la grotte des nain, après une discussion, Watts vient avec vous dans la serre et travaille comme forgeron pour vous ! Bon il vous qu'il vous forgera une épée ultra mais il le fait pas ...
La grotte de Gaeus
Maintenant vous devez aller à la grotte de Gaeus. Une fois arrivé à la façade ( Je ne dicte pas le chemin, c'est facile...) Parlez à Gaeus il vous avale car vous portez du mythril sur vous. Une fois à l'intérieur, c'est bien simple, il faut suivre le chemin et il y a quelques fois des coins à coffres. Bon à un moment vous voyez un bonnet par terre : c'est Gnome un esprit Terre Prenez le avec vous et puis sortez, la sortie n'est pas loin ... ( Je ferai un plan plus détaillé un peu plus tard ne vous inquietez pas...) Un fois sorti, vous pouvez sauvegardez.
L'aéronef
Maintenant, dirigez vous vers l'ouest. Vous arrivez au camp de Cibba. Après une discussion, vous vous mettez en route pour l'aéronef du royaume. En chemin vous pouvez prendre la géode Eau qui se situe à la pointe du rocher.
Puis continuez à l'ouest pour vous battre contre un soldat et deux loups. Un fois battus, vous obtenez les poings. Vous pouvez maintenant monter dans l'aéronef. Vous pouvez sauvegarder une fois à bord.
Puis vous pouvez parcourir tout l'aéronef pour trouver des coffres puis ensuite allez dans la pièce en bas à gauche ( La salle est ouverte car on voit des flèches qui clignotent par terre. ) Un fois dans la pièce, brisez la fenêtre et allez à l'est. Là, Cibba sent une présence magique dans la pièce d'à côté. C'est l'héroïne qui est avec Julius. Vous rentrez dans la pièce avec Cibba et l'héroïne vous envoie un pendentif avant que Cibba ne soit envoyé dehors. Julius vous fait alors tomber de l'aéronef.
Ménos
Après ça, on voit une scène avec Amandaqui vous trouve dans des buisson et qui vous ramène chez elle. Ensuite Dévius apparaît en lui proposant une potion pour vous sauvez contre quelque chose : le pendentif. Amanda s'enfuit puis vous vous réveillez et Bogart et l'héroïne apparaîssent. Après une discussion vous décidez de rechercher Amanda pour retrouver le pendentif. ( Je vous conseille de faire les quête comme le chevalier lustré avant de partir. ) .
Jadd
Vous apprenez qu'Amanda est partie pour Jadd, qui est de l'autre côté du désert. Allez y puis parlez à tous les gens pour savoir où est partie Amanda. ( Une fois de plus, je vous conseille de faire les quêtes comme le chevalier lustré. ) Vous apprenez qu'Amanda est au château Dévius. Allez y et allez au nord où deux servante bloque l'entrée à une porte. Parlez leur et elle efuserons que vous entriez. Puis les oiseaux de Dévius arrivent et elles vous laissent entrer car vous avez ramené les oiseaux. Là vous trouvez Amanda, vous parlez puis vous apprenez que Lester est le frère d'Amanda et qu'il maintenant dans la cage qui se trouve dans la pièce, transformé en oiseau. puis Lady Medusa s'énerve et tue les deux servantes. Vous trouvez la clé de la cage sur une d'elles et vous libérez l'oiseau. Il s'enfuit, vous devez le suivre. Suivez le et allez à la cascade sable qui se trouve au sud est du désert. Tournez en huit autour des palmiers plusieurs fois pour ouvrir la cascade.